Auteur : Férey, Caryl
Résumé : Benji vit en foyer. Il a décidé qu'il ne reparlerait que lorsqu'il reverrait ses parents. En classe de neige, il rencontre Maria à qui il va arriver une aventure effrayante... Benji sera obligé de libérer sa parole...
Thème de fiction : amitié/famille/mal de vivre
Genre : roman
bien mais pas assez long
RépondreSupprimerJ'ai bien aimé ce livre car je l'ai trouvé intéressant.
RépondreSupprimerManon 6E
J'ai aimé ce livre car le garçon, au début, était timide et il ne parlait à personne jusqu'au jour où il a rencontré une fille et a commencé à lui parler.
RépondreSupprimerMaud 6E
Le livre est sympa à lire et il est intéressant parce qu'il y a de l amitié entre les enfants.
RépondreSupprimermathéo6E
L'histoire était romantique, amusante et intéressante. J'ai trouvé cela super. Anaïs 6E
RépondreSupprimerJe n'aime pas l'histoire car je la trouve incomplète: il faudrait que ce soit plus romantique.
RépondreSupprimerSwann 6e
J'ai bien aimé ce livre car il était intéressant et mystérieux en même temps. Margot6E
RépondreSupprimerL'histoire était drôle et romantique à la fois : car il y avait des blagues
RépondreSupprimerNolwenn 6E