Auteurs : Major, Lenia
Résumé : Branle-bas de combat ! Le maire veut faire abattre l’arbre aux serments ! Cet arbre sous lequel tous les amoureux de la ville se sont juré un amour éternel. Mathieu, sa soeur et leurs amis vont tout faire pour empêcher cette tragédie, quitte à manifester, ou à aller voir la vieille et riche Manuela pour lui demander son aide...
Thème de fiction : amour/enfance/solidarité
Genre : roman
j aime bien
RépondreSupprimerJ'aime bien ce livre car c'est là où que tous les amoureux se rencontraient.
RépondreSupprimerMaud 6E
L'histoire était passionnante et moi personnellement j'aime l'amour: j'aime être amoureuse. Anaïs 6E
RépondreSupprimerBelle histoire qui finit bien car il n'y a pas eu l'abattage de l'arbre.
RépondreSupprimerVincent 6emeE
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que ça se termine très bien et ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il ont voulu abattre l'arbre aux serments.
RépondreSupprimerYrvin 6E
je n ai pas aimé ce livre parce que je n'aime pas les livres romantiques.
RépondreSupprimerDamien 6 E
J'ai bien aimé ce livre car il montre ce que l'on peut faire quand on est solidaire.
RépondreSupprimerManon 6E