Résumé : Otto Rutman, un petit garçon, se retrouve éjecté de la voiture de ses parents sur le terre-plein de l'autoroute. Autour de lui, des lapins ... ! Ces derniers prennent la décision de l'adopter... Un roman plein d'humour !
Nature du document : fiction
Thème de fiction : humour
Genre : roman
bien mais dommage qu a la fin il ne retrouve pas ses parents
RépondreSupprimerj'ai bien aimé ce livre car il était amusant.
RépondreSupprimerCandice 6E
Je l'ai bien aimé car je l'ai trouvé drôle car Otto vit des aventures avec des lapins.
RépondreSupprimerManon 6E
je l'ai bien aimé, car je le trouve marrant durant toute l'histoire, particulièrement les lapins qui sont amusant dans leur manière d'agir.
RépondreSupprimerMaxence 6E
J'aime bien l'histoire car elle est amusante car ils appellent "les monstres" des voitures.
RépondreSupprimerSwann 6e
J'ai bien aimé ce livre car il y avait de l’action.
RépondreSupprimerValentin 6E
J'ai aimé ce livre car les manières des lapins étaient marrantes et l'histoire était intéressante parce qu'ils devaient aller jusqu'au bout de l'aventure ça ne donnait pas envie d’arrêter de lire.
RépondreSupprimerMargot6E
J'adore ce livre car j'ai trouvé marrant qu' Otto met des oreilles de lapin faites de feuilles.
RépondreSupprimerMaud 6E