http://www.stjo-loudeac22.org/
Pour partager vos avis sur un livre, donner envie de lire, choisir ses lectures...
C'est parti pour les défis lecture qui aboutiront à des rencontres au CDI du collège St Joseph de Loudéac en 2016. Les après-midi ludiques seront animés par
les élèves du lycée Xavier Grall sur le thème du Printemps des livres 2016
"Et si votre rêve d'enfant se réalisait !"Nous vous invitons sur ce blog à partager vos avis sur vos lectures (une page par livre entrant dans les défis est à votre disposition pour vous exprimer) mais aussi à discuter, sur cette page d'accueil, sur le thème
"Et si votre rêve d'enfant se réalisait". Vous pouvez y présenter vos textes ou activités éventuels sur le sujet...
J'ai moyennement aimé. je trouve que cette histoire était dure à comprendre.
RépondreSupprimerVincent Chevalier 6emeE
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerL'histoire était à la fois drôle, passionnante et amusante. J'ai pas trop aimé. Anaïs 6E
RépondreSupprimerL'histoire était drôle. J'ai bien aimé car il y avait de l'action.
RépondreSupprimerNolwenn 6E
Je n'ai pas aimé car il ne montrait pas beaucoup de sentiments (joie,...)
RépondreSupprimerCoralie 6E
Je n'ai pas aimé ce livre car le titre du livre ne correspondait pas à l'histoire et ce n'est pas le style de livre que j'aime lire. Je n'aime pas ce qui est lien avec l'exclusion et la violence.
RépondreSupprimerManon 6E
Je ne l'ai pas du tout aimé car l'histoire a été longue à démarrer et le thème de l'histoire ne m'a pas intéressé. C'est un livre trop descriptif et qui manque d'action.
RépondreSupprimerMargot6E
Je n'ai pas aimé ce livre car il y avait de la violence et je n'aime pas ça, et en plus le titre du livre ne correspondait pas à l'histoire.
RépondreSupprimerMaud 6E